STAGE DIVE - #3 SING • Kylie Scott

janvier 24, 2016

❝ Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…❞ 

✿ UN TROISIÈME TOME À LA HAUTEUR DES PRÉCÉDENTS. LA SAGA EST TOUJOURS AUSSI ADDICTIVE. ✿



    Auteur : Kylie Scott
    Titre VO : Lead
    Pages : 331
    Édition : &moi - JC Lattès





Dès la sortie du premier tome, j'ai tout de suite su que j'allais avoir un gros coup de cœur pour cette  saga. Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai fait pour garder ce tome dans ma pal aussi longtemps ! Une fois ouvert, je l'ai tout simplement dé-vo-ré !!

Dans Sing, Kylie Scott nous fait donc découvrir Jimmy, l'autre frère Ferris. Une chose est sûre, Jimmy est tout le contraire de David et il ne ressemble en rien au Jimmy qu'on a connu dans les deux premiers tomes. J'ai vraiment adoré le redécouvrir et retrouver les autres membres du groupe (Mal mon amour ♥).

Le résumé nous laisse à penser qu'il va y avoir un jeu du chat et de la souris entre Lena et Jimmy, du genre le chanteur qui court après son assistante. En réalité : Pas. Du. Tout. Techniquement, ce n'est même pas Jimmy qui propose un travail à Lena. Ce tome est assez différent des précédents et sa particularité m'a vraiment beaucoup plu. Au début, Lena ne supporte pas sa rock star de patron, mais plus on avance, plus elle apprend à le connaitre et des sentiments font leur apparition bien malgré elle. Sentiments qui seront à sens unique. La vie amoureuse de Lena va se limiter à un fantasme. Ce tome est beaucoup moins axé sexe que les précédents, il met plus en avant les sentiments de Lena et sa relation particulière avec Jimmy.

Pendant une bonne partie du livre, on voit Lena et Jimmy se rapprocher, ils deviennent très bons amis. On découvre de nouvelles facettes de Jimmy, on comprend pourquoi il est tombé dans la drogue, on comprend pourquoi il peut parfois être dur avec son frère David. Kylie Scott nous dévoile un nouveau Jimmy Ferris et j'ai adoré ça ! Tout comme j'ai adoré sa relation avec Lena ! Ils vont partager beaucoup de moments ensemble et ils vont vraiment évoluer tout au long de l'histoire. Encore une fois, la plume de Kylie Scott est simple mais efficace ! Je n'ai pas vu les pages tourner. À peine j'avais commencé le livre que je l'avais déjà presque fini ! Encore une fois, l'humour, les sentiments et les retournements de situations sont au rendez-vous. 




₪ En résumé, ce troisième tome a parfaitement répondu à mes attentes, je n'ai absolument pas été déçue et la saga Stage Dive reste bien parmi mes saga préféré dans le genre rock/new adult ! Les personnages sont toujours aussi attachants et ont a toujours autant de plaisir à les retrouver, sans parler de la peine de les quitter. Je ne peux que vous la conseiller ! 





COUP DE CŒUR !

Vous aimerez peut-être...

3 commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu le premier tome mais je l'ai en ebook depuis quelques semaines ! J'espère le découvrir cette année ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le tome 1 dans ma PAL et il faut vraiment que je me lance parce que cette saga à l'air géniale :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥

Popular Posts

CHALLENGES

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Victoria has read 5 books toward her goal of 60 books.
hide