FIGHT FOR LOVE - #1 REAL • Katy Evans



❝ Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat. Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité. Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'œil – à elle et à elle seule –, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais… ❞

✿ UN PREMIER TOME QUI EST ALLÉ AU DELÀ DE MES ATTENTES. ✿





   Auteur : Katy Evans
   Titre VO : Real
   Pages : 343
   Éditions : Pocket, Hugo & Cie




Au début, la saga Fight For Love ne m'attirait pas plus que ça. Le monde de la boxe ou de sport ce n'est pas vraiment mon truc. Je me suis laissée tenter à la sortie du cinquième tome, Ripped, qui lui tranche carrément avec les autres tomes de la saga. J'avais bien aimé le style de l'auteure et j'ai donc fini par acheter Real. Au final, je pense que ça aurait été une erreur de ma part de passer à côté du début de cette saga ! 

Dans Real, Katy Evans nous présente des personnages plutôt intéressent et l'on prend plaisir à les découvrir un peu plus au fil des pages. Suite à un accident, Brook a dû faire le deuil de sa carrière sportive et choisit de travailler sans la rééducation sportive. Elle n'aurait jamais pensé que le malheur de sa vie aurait pus la conduire vers le bonheur. La rencontre de Remington et Brook va inévitablement changer leurs vies. Brook devra apprendre à connaitre et comprendre Remy, ce qui ne sera pas chose facile. 

Au début, je voyais plus Remington comme un gros tas de muscle beau comme un dieu avec peut-être une tendance à prendre un peu la grosse tête, mais il s'est avéré être un personnage bien plus complexe. Après avoir fermé ce livre, je ne peux dire qu'une chose sur lui : Remington Tate est un personnage qui m'a vraiment marquée. Remy est le genre de personnages que j'adore voir dans une histoire, il a un gros problème dont il ne peut pas parler à tout le monde, c'est très contraignant mais il doit vivre avec. À cause de ça, il a peur de perdre Brook à tout moment. On découvre et on apprend à connaitre le boxeur en même tant que Brook, mais j'aurai tellement aimé avoir le point de vue de Remy dans ce livre ! 

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, même si le fil rouge est assez prévisible. Coup de foudre, rapprochement, bonheur, calme avant la tempête, etc… Au final, je trouve que la fin n'est vraiment pas surprenante, mais les personnages et l'univers dans lequel nous plonge l'auteure compensent le reste. La relation de Brook et Remington est aussi compliquée qu'elle est simple. Encore une fois, c'est la situation de Remy qui donne à ses réactions tout leur sens. Globalement, s'il y a autre  chose que je reproche à ce livre, c'est le manque "d'implication" des personnages secondaires. J'aurai bien aimé voir plus d'intervention de Mélanie ou encore de Pete et Riley.


 En résumé, j'ai passé un très bon moment avec ce premier tome de la saga Fight For Love. Je dirais même que Real m'a plu au-delà de mes attentes le concernant, ce n'est pas un coup de foudre, mais ça reste une très bonne lecture pour moi ! Rien que pour découvrir Remington, Real vaut le coup d'être lu ! (oh, et ai-je oublié de mentionner le fait qu'une chanson que j'adore figure dans la playlist du tome ? Avec en plus une référence à la Cité des Anges ? Iris à pris un nouveau sens avec Remington). 


TRÈS BONNE LECTURE

#1 - Real ✗
#2 - Mine ✗
#3 - Remy ✗
#4 - Rogue ✗

4 commentaires

  1. Une série que je croise souvent et que tu me donnes envie de lire :D !

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un moment que cette saga me fait de l’œil mais je n'ai toujours pas pris le temps de m'y intéresser plus que ça parce qu'il y a trop de livres du genre en ce moment ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis actuellement en train de le lire et il est plutôt bien pour le moment, certes pas à couper le souffle, mais tout comme toi, je passe un bon moment à sa lecture. :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je ne m'attendais pas a aimé autant se livre. Pour moi cela a été un coup de cœur, j'en garde encore un bon souvenir ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥