iZOMBIE • SEASON 1

Diffusé par The CW
Nombres d'épisodes : 13
Première diffusion : 2015
En production.



❝ Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête… ❞






✿ PARFAIT MÉLANGE ENTRE SÉRIE POLICIÈRE, COMÉDIE ET ZOMBIE ✿


Et oui, zombies et encore des zombies… On les voit de partout ces derniers temps. J'ai donc commencé cette série sans vraiment avoir d'attentes particulières. J'ai regardé un épisode, puis deux, puis trois… Au final, j'ai fini par attendre avec impatience chaque semaine la sortie d'un nouvel épisode ! Voilà une série qui nous montre des zombies plutôt originaux ! Rien à voir avec ceux de Walking Dead, World War Z ou encore Z Nation. Dans iZombie, on a le parfait croisement entre la série policière, la comédie et les zombies.




Dans cette série, on suit donc la vie de Liv Moore dont la vie a changée du tout au tout le jour où elle s'est faite transformer en zombie. Fini son avenir de médecin, maintenant, elle est légiste à la criminelle et elle va vite se rendre compte que ses capacités de zombie vont lui permettre de résoudre des affaires de meurtres. Heureusement pour Liv, elle pourra compter sur l'aide de Ravi pour cacher son secret, et peut-être même plus… Un remède pour redevenir humain est-il possible ? Et qui sait, peut-être qu'elle peut encore avoir un avenir avec son ex-fiancé ? Les moments de bonheurs de Liv ne sont peut-être que des calmes avant la tempête.



S'il y a bien une chose que j'adore dans cette série, c'est toutes les références cinématographiques. Je me tape tout le temps des barres. Fight Club, Orange is the New Black et j'en passe. Et puis il y a aussi le jeu de l'actrice Rose McIver ! Elle joue toujours à merveilles les différentes personnalités des cerveaux que mange Liv. Et pis il y a aussi David Anders dans le rôle de Blaine ! Ce que j'aime cet acteur ! Décidément, il a vraiment la tête du méchant par excellence, que ce soit dans Arrow, Once Upon a Time, Heroes ou Vampire Diairies… Bref, j'adore cet acteur !




Bon, je crois que vous l'avez compris, j'adhère totalement à cette série ! Bon, j'avoue, parfois les épisodes peuvent être un peu longs et certaines "révélations" tardent un peu à arriver, mais il se passe tellement de choses dans la tête des personnages, et surtout de Major, qu'au final, quand la bombe est enfin lâchée, c'est juste énorme ! C'est difficile de parler d'iZombie sans spoiler, vraiment, mais j'espère quand même vous avoir convaincu ! La saison 2 vient de recommencer, et franchement, j'ai hâte de voir l'évolution des personnages après ce final de la première saison. 

MA NOTE : ✭✭✭ 

1 commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥