BEAUTIFUL BEGINNING (#3.5) • Christina Lauren

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Beginning
Pages : 151
Édition : Hugo & Cie
MARIAGE ET NUIT DE NOCES : VONT-ILS Y ARRIVER ?

❝ Une future mariée au sommet de la provocation à la veille du jour J. Un fiancé autoritaire obsédé par la nuit de noces. Cette liaison torride au bureau va-t’elle se transformer en amour éternel ? 

Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute est sur le point de dire « je le veux » pour enfin pouvoir s’enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, décide d’interdire le sexe avant la nuit de noces. Ce qui ne fait qu’empirer les choses. leurs familles loufoques se retrouvent au complet pour les festivités avec une bonne volonté variable et bien dissimulée. Les amants fougueux, toujours entre deux disputes cinglantes, réussiront-t’ils à se passer la bague au doigt , quoi qu’il en soit, si mariage il y a, vous êtes cordialement invités ! ❞ 


Dans la nouvelle précédente, 'Beautiful Sex Bomb', on faisait face à un Bennett et une Chloé à Vegas en plein enterrement de vie de jeune fille et de vie de garçon. Maintenant, place au mariage tant attendu du beautiful bastard et de la beautiful bitch !

Déjà, avant toute chose, je tiens juste à préciser que je suis complètement amoureuse de la couverture !! C'est en grande partie à cause, ou plutôt grâce à cette couverture que j'ai commencé la saga Beautiful du Christina Lauren. J'aime cette couverture à la folie furieuse ! Bref, venons en au fait. Cette nouvelle reprend globalement l'atmosphère du premier tome, 'Beautiful Bastard'. Bennett et Chloé se retrouve sexuellement très frustrés et Chloé fait tout pour faire craquer ce pauvre Bennett. Ces deux-là me font toujours autant sourire avec le relation plutôt électrique. 

Bon, cette nouvelle est quand même un peu en dessous des autres tomes. La majeure partie de la préparation du mariage consiste à voir Chloé et Bennett se hurler dessus ou à essayer de se sauter dessus. Après, vu que l'on retrouve aussi leurs couples d'amis il y a aussi de très bon passage dans cette nouvelle. Surtout ceux où les garçons se retrouvent. Cette fois-ci, Bennett et Max vont continuer leur revanche contre Will et ses sales blagues. Inutile de dire que j'étais morte de rire. Ce que j'ai aussi aimé dans cette nouvelle, c'est que j'ai eu l'impression de redécouvrir Bennett. Cette fois-ci, on ne voit pas le patron mais l'homme.  je trouve juste un peu dommage qu'il soit toujours aussi cru dans ses propos… Pour ce qui est de Chloé, je l'ai un peu moins aimé que dans les tome précédents.


₪ En résumé, je trouve qu'il est toujours indispensable de lire ces nouvelles pour ne pas perdre le fil de l'histoire dans les tomes qui suivent. Je n'ai pas été déçue du tout par le mariage de Bennett et Chloé, mais maintenant, avec une Sara enceinte jusqu'au cou, j'ai hâte de voir la naissance de ce bébé et l'impact qu'il aura dans le couple de voyeur. 

TRÈS BONNE LECTURE

Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥