CHASSEUSE DE LA NUIT - #5 RÉUNIS DANS LA TOMBE • Jeaniene Frost

Auteur : Jeaniene Frost
Titre VO : This Side of the Grave
Pages : 375
Editeur : Milady



CHASSEUSE DE LA NUIT TOME 5/7

 Alors qu'elle sort tout juste de son dernier combat, un fanatique se sert des nouvelles capacités de Cat pour attiser les tensions entre vampires et goules et ainsi déclencher une guerre sans précédent entre les deux espèces, ce qui mettrait en péril la vie de milliers d'innocents. Cat et Bones ne peuvent remporter cette bataille seuls. Ils vont devoir s'entourer d'alliés puissants et inattendus, dont la reine des goules de la Nouvelle-Orléans. Mais le soutien de Majestic est une arme à double tranchant...






 ATTENTION RISQUE DE SPOIL POUR LES TOMES PRÉCEDENTS !

Je ne sais pas vraiment par où commencer pour parler de ce tome 5. Déjà, je l'ai un peu moins aimé que les autres, mais je l'ai quand même dévoré en un rien de temps. Mon addiction à "Chasseuse de la Nuit" est toujours intacte !

Déjà, je tiens à préciser que je n'avais lu aucun des deux spin-off "Le Monde de la Chasseuse de la Nuit" avant de me lancer dans ce cinquième tome, et franchement, j'aurai du. Jeaniene Frost nous balance d'entrée les faits qui se sont produits dans les spin-off sans vraiment nous expliquer ce qui c'est passé. Du coup, j'ai été assez pommée à certains moments. Pour être plus claire, parfois en lisant, j'étais  comme ça :
Il y a de nouveaux personnages et de nouveaux liens en rapports avec ces deux fameux tomes, ce qui fait que, quand on ne les a pas lu ça nous fait de sacrées surprises.

Après, j'ai aussi trouvé que le rythme de ce tome était quand même bien plus lent que les précédents. Cat et Bones ont évidement toujours un lien très fort avec une alchimie explosive, mais j'ai trouvé que, justement, le couple manqué un peu de piment. J'avais vraiment aimé les voir ce disputer et vraiment risquer leur vie dans les autres tomes, j'ai donc trouvé ça dommage de ne pas retrouver ces mêmes "épreuves" ici.

Bien entendu, ce tome n'a pas que des aspects négatifs ! Bien au contraire. J'ai quand même passer d'excellents moment à le lire. Jeaniene Frost sait toujours aussi bien manier l'action et la romance. Il y a du suspense et des moments forts en émotions, bref, l'addiction à l'histoire est toujours bien présente !

Bon, je maintiens mon avis sur le fait que les quatres première tomes de "Chasseuse de la Nuit" sont jusqu'ici les meilleurs de la saga. Mais j'ai encore hâte de découvrir la suite pour replonger dans les péripéties de Cat et Bones et que toute leur clique. 

Bref, vive Jeaniene Frost ! 

TRÈS BONNE LECTURE

#5 - Réunis dans la Tombe 

LE MONDE DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT :
 TOME 2 

Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥