STAGE DIVE - #2 PLAY • Kylie Scott

Auteur : Kylie Scott
Titre VO : Play
Pages : 296
Édition : JC Lattès collection &moi


JOUER LA PETITE AMIE PARFAITE DU BATTEUR DES "STAGE DIVE" RÉSERVE BIEN DES SURPRISES.

❝ Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte… ❞


Ça y est ! J'ai enfin 'Play' dans ma bibliothèque ! Depuis sa sortie, je mourais d'envie de lire cette suite tant attendue de "Stage Dive". Que d'émotions. Bref, Kylie Scott nous offre là un deuxième tome digne du premier. Cette fois-ci, toute l'attention se trouve autour d'Anne et Mal, le batteur du groupe (et accessoirement, mon chouchou ♥).

J'ai vraiment adoré ce nouveau petit couple. Anne est une amie de Lauren, l'ex-colocataire d'Evie, et vient de se faire plumer par sa colocataire. Elle se retrouve sans rien pour subvenir à ses proches besoins et ceux de sa soeur. Mais heureusement pour elle, Lauren est là pour lui changer les idées et lui permettre de nouvelles rencontres. Je tiens à préciser que je ne suis pas d'accord avec une partie du résumé de ce tome. Anne ne se fait pas "payer pour jouer la petite amie parfaite", c'est plus subtile que ça. Malcom est quand même plus gentleman.

Anne et Mal ont un petit arrangement. Il a besoin d'une copine et en 'échange', il peut l'aider à remonter la pente. C'est tout bénéf' des deux côtés. Mais rien n'est aussi simple qu'on peut le croire. Anne a un faible pour son meilleur ami et patron, Reese, et Mal commence à bien s'attacher à sa petite Anne. J'ai vraiment adoré voir la relation évoluer la relation de Mal et Anne. J'avais adoré Mal dans 'Rock' et 'Play' m'a permis de découvrir une autre facette de sa personnalité. En général, Mal est vraiment le clown du groupe. Il est drôle, met l'ambiance, d'amuse et amuse les autres, mais ici Kylie Scott nous le dévoile plus en profondeur. Derrière ses sourires et ses rires se cachent ses problèmes personnels. Ici, son je-m'en-foutisme est comme une carapace pour ne pas inquiéter son entourage. Mal et David ont encore et toujours une très bonne complicité que j'ai adoré retrouver dans ce deuxième tome. On voit bien que les "Stage Dive" sont une famille qui se serre les coudes.

'Play' a une atmosphère tout autre que 'Rock'. Il y a plus de suspense, on sent qu'il se trame un truc, qu'il y a un problème. Anne et Mal se dévoilent petit-à-petit. Anne semble avoir un passé difficile, et quelque chose ne va pas avec Mal. Anne est pour lui comme une bouffée d'air frai. D'ailleurs, j'ai vraiment adoré leur relation. Dans sa jeunesse, Anne était une vraie groupie de Mal, et maintenant, elle "est avec lui". À côté de ça, elle lorgne toujours de loin Reese qui lui enchaine les conquêtes. Anne est vraiment une fille très attachante. Du jour au lendemain, son monde change et on peut facilement se sentir en empathie avec elle et ce qu'elle vit.

À côté de ça, j'ai adoré retrouvé les personnages de 'Rock'. David et Evie semblent toujours être au comble du bonheur et aussi amoureux l'un de l'autre. Jimmy semble lui aller beaucoup mieux, on découvre même un peu Ben, le bassiste du groupe. Kylie Scott nous donne ici des indices concernant les prochains tomes, ce que j'ai bien apprécié.


₪ En résumé, 'Play' est un second tome à la hauteur du premier. Les personnages sont géniaux, attachant, drôles, émouvants… J'ai adoré retrouver l'univers rock et sentimental de Kylie Scott et encore une fois, j'attends la suite avec impatiente ! Stage Dive est vraiment une saga à lire pour passer de super moments ! D'ailleurs, concernant la suite, le prochain tome sera lui centré sur Jimmy, le frère de David et chanteur du groupe. ₪

COUP DE COEUR

#1 Rock
#2 Play ✗

3 commentaires

Merci pour vos commentaires ! ♥