ANNONCE : CHANGEMENT DE BLOG !

(Ok, ce gif n'a rien à voir avec ce que je vais dire, mais il m'a trop tapé dans l'oeil.)

Bonjour tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! ♡


Comme vous avez pu le constater, je ne suis quasiment plus présente sur le blog... Je n'ai pas arrêté de lire pour autant, mais une combinaison d'un tas de choses font que je n'ai plus vraiment le temps d'écrire des avis bien construit sur mes lectures. Alors plutôt que publier des avis dont je ne suis pas satisfaite, j'ai préféré mettre le blog en veille.

Pendant cette veille, je me suis rendue compte que j'avais besoin de parler de plus de choses que de livres. J'ai aussi envie d'en parler sous un "autre format". Cela fait donc quelques temps que je travaille sur ce nouveau projet et je tiens à vous en faire profiter !

J'ai donc créé un nouveau blog qui je trouve, me correspond plus. Au programme : livres, séries, films, mode, lifestyle et culture. Des choses qui me passionnent et que j'aimerai aussi partager avec vous. 

J'ai pensé au fait de les faire sur ce blog, mais je pense plus judicieux de repartir à zéro. Et j'ai fait les choses bien en achetant même mon nom de domaine. Je suis plus motivée que jamais dans ce nouveau projet, et je serais plus qu'heureuse si vous décidez de suivre cette nouvelle aventure avec moi 

Victoria's Streets est un blog tout récent et va connaître encore des évolutions, je pense même à me lancer sur youtube pour justement parler plus en détails des lectures et des séries qui m'ont le plus marquées. Je pense me pencher sur ce projet cet été, quand j'aurai fini les cours et les exams.

Je vais sûrement exporter les avis de mes livres/auteurs préférés sur ce nouveau blog, et il y aura aussi des liens qui redirigeront vers Absinthe & Sucre quand je ferais des tops ou des conseils lecture. Mais mes nouvelles chroniques livresques seront maintenant principalement publiées sur Victoria's Streets.

Si vous avez aimé Absinthe & Sucre, je pense que vous aimerez aussi Victoria's Streets. En tout cas je l'espère. J'aimerai continuer à partager mes découvertes avec vous, et continuer d'échanger avec vous. J'espère donc vous revoir très bientôt sur Victoria's Streets.

Je vous fait des bisous et vous dis à bientôt dans cette nouvelle aventure !





5 commentaires

  1. On se retrouve très vite sur ton nouveau blog alors :D !!

    RépondreSupprimer
  2. (Par contre, le lien de ton nouveau blog ne marche pas pour moi... =/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince oui ! Je ne l'avais pas vérifié :o Maintenant il marche :D

      Sinon l'adresse c'est ça : http://www.victorias-streets.com/

      Supprimer
  3. J'ajoute ton nouveau blog à mes abonnements ! Je te souhaite pleins de belles choses dans cette nouvelle aventure 😘

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥