FYCTIA • JE PARTICIPE AU CONCOURS YOUNG ADULT - POPULAIRE !

Bien le bonjour à vous !! 

J'ai l'immense joie de vous annoncer qu'avec une amie, nous nous lançons dans un concours Fyctia  avec notre histoire à quatre mains !! 




Je vous vous laisse quelques petites infos sur notre histoire, libre à vous d'aller jeter un coup d'oeil et de nous aider à débloquer des chapitres ;) En tout cas, j'espère que notre histoire vous plaira !! ❤️




RÉSUMÉ
Par @Hedgye et @ViAshriver

Chaque année, le proviseur choisit des élèves pour préparer le bal de fin d'année. Beth fait parti de ses malchanceux qui doivent passer leur temps à organiser les tables et commander les fleurs après les cours. Elle aurait pu s'accommoder de la tâche durant l'année de terminale et en finir avec tout ça. Mais voilà, Eliott, l'ex petit-ami de sa meilleure amie a aussi été choisi, et elle va devoir travailler avec lui. Le trouvant déjà idiot à ne regarder que le foot, inculte et bourreaux des cœurs . Sans parler de ses aptitudes à se mettre à l'envers tous les soirs et s'empoisonner au tabac.


Beth doit prendre sur elle, découvrant un mauvais garçon souffrant aussi de son côté. Les quelques minutes après les cours, deviennent des soirées, puis des nuits entières à discuter du projet. 



 Ils se détestent et plus encore... 

TRAILER
    RETROUVEZ L'HISTOIRE SUR FYCTIA !
    CLIQUER ICI

    1 commentaire

    1. Bravooooo !!!! Je vais aller commencer votre histoire, le résumé donne bien envie^^

      RépondreSupprimer

    Merci pour vos commentaires ! ♥