OFF CAMPUS - #3 THE SCORE • Elle Kennedy

C'EST UN JOUEUR, ET PAS UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN...

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.


Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 


Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour. 


☆ UN TOME TOUT AUSSI ADDICTIF QUE LES AUTRES. ELLE KENNEDY NOUS DONNE UN COUP TOTALEMENT INATTENDU. 


    Auteur : Elle Kennedy
    Titre VO : The Score
    Pages : 424
    Édition : Hugo & Cie

Après Garrett et Hannah et Grace et Logan, place à Allie et Dean ! Pour vous re situer, Dean Di Laurentis est un des meilleurs amis de Logan dans 'The Mistake', pour ce qui est d'Allie, c'est la meilleure amie d'Hannah. Honnêtement, je n'avais pas d'attente particulière concernant ce troisième tome. Dean ne m'avait pas plus marquée que ça dans 'The Mistake', pas plus qu'Allie dans 'The Deal'. Et bien au final, les découvrir a été un réel plaisir !

L'ambiance de 'The Score' ne nous dépayse pas des tomes précédents  On retrouve nos autres hockeyeurs adorés et leurs dulcinées. La patte d'Elle Kennedy est elle aussi toujours bien présente. Humour, drame et amour sont toujours au rendez-vous. Dean vient d'un milieu assez favorisé et n'a pas eu beaucoup de soucis dans la vie, il le dit lui-même "la vie de Dean est géniale". Pour ce qui est d'Allie, pour elle la vie est moins simple, elle n'a que son père qui est malade, mais l'auteure n'en fait pas des tonnes là-dessus. Pour ce qui est de l'aspect dramatique, honnêtement, la chute m'a profondément choquée. Je ne m'attendais absolument pas à ça !! Rien que d'y repenser, là, je ne m'y fais toujours pas. Elle a osé. Elle a osé faire ça et je lui tire mon chapeau. 


« Le problème avec l’espoir, c’est qu’il mène trop souvent à la déception. »

Encore une fois, Elle Kennedy nous offre une histoire assez réaliste sans tomber dans l'abus ou dans le cliché. Encore une fois, j'ai adoré plonger dans son monde et découvrir ses personnages. Pour ce qui est de la romance, c'est certes du déjà-vu et re-vu, mais j'ai tout simplement adoré. Allie vient de rompre avec son copain et avec un verre en trop dans le nez, elle finit par se changer les idées avec notre cher Dean Di Laurentis, le plus grand Don Juan du campus. C'est donc sans surprise que leur histoire devient plus qu'une simple partie de jambes en l'air. Maintenant, comment va le prendre leur entourage ? Est-ce qu'ils vont soutenir la relation de Dean et Allie, ou est-ce que ce ne sera qu'un gros "on t'avait prévenue" pour Allie ? 


₪ Bref, maintenant c'est certain, je suis une fan inconditionnelle de Elle Kennedy ! Je suis complètement tombée sous le charme de sa saga Off Campus ! Ces livres valent le détour ! Je ne me lasse pas de les relire ! Encore une fois, l'humour, la romance et le drame sont au rendez-vous, accompagnée d'une plus simple mais percutante et efficace.  Dès les dernières lignes, Elle Kennedy nous annonce la couleur du dernier tome, que j'ai maintenant plus que hâte de découvrir ! 



TOMES PRÉCÉDENTS :

3 commentaires

  1. Je lis que de très bons avis sur cette saga alors il faut vraiment que je la découvre ^^.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu seulement The Deal mais j'ai acheté The Mistake, et tu me donnes encore plus envie de lire la suite haha!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai littéralement dévoré cette saga ! Je suis totalement d'accord avec ton avis

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥