☼ OBJECTIFS DE L'ÉTÉ ☼


Mes amis, l'heure est grave. L'été est là pour me sauver de cette apocalypse, de cet Armageddon imminent. 

En ce jour solennel, je déclare la guerre à ma PAL et à mon TVShow Time. Rien ne va plus. Ô séries, ô livres, je vous aime, croyez-moi, je vous aime. Cependant, mon amour ne suffi plus pour vous supporter. Vous devenez trop envahissant. Il est temps pour vous de commencer un sérieux régime. Quoi de mieux que l'été pour retrouver une taille raisonnable ?

En ce jour, ma PAL s'élève à 63 livres… J'ai honte. Je ne suis vraiment pas fière… Méchant moi. Après une longue concertation avec moi-même, j'ai décidé de baisser ma PAL et de réduire mes achats ! Parce que là, j'abuse un peu beaucoup. 

— PAL, je t'aime, mais tu as besoin de ce régime, notre couple ne s'en portera que mieux, crois-moi.
— Oui PAL, moi aussi j'ai envie de te gâter avec de nouvelles acquisitions, mais ce n'est pas raisonnable… 
—Bon, ok. Un écart de temps en temps d'accord ? 
— Oui PAL, moi aussi je t'aime.

Bref, maintenant que j'ai fait le point avec PAL, place aux séries… J'en commence, c'est bien. Les finir, c'est mieux. Je vais donc faire une petite liste des séries que je dois finir cet été. 
MOTIVATION ! JE PEUX LE FAIRE ! 

Je me laisse jusqu'au 1er Septembre pour atteindre les objectifs que je me suis fixée ! 


OBJECTIFS

1) Baisser PAL à 40 (chiffre qu'elle ne devra plus dépasser), donc PAL de l'été (possibilité de lectures communes s'il y a des partantes :) ) :
- Beautiful Player
- Beautiful Beginning
- Demandez-moi la Lune
- Atlantia
- Thoughful
- Bridget Jones
- Take a Chance
- After #3
- After #4
- Witch Born
- La Quête d'Ewilan
- Rogue Wave
- Love Game #1
- La Saga des Anges Déchus #3 : Silence
- Les 100 #3 -:Le Retour
- Respire
- After #5
- Le Labyrinthe #1 : L'épreuve
- La Meute du Phénix #3 : Nick Axton
- Sweet Filthy Boy
- Beautiful Beloved
- Beautiful Secret
- Fight For Love #5
- Finale

12/24

2) Ne pas faire plus de 5 achats par mois jusqu'à Septembre (soit, pour Juin c'est pire que raté… Méchant moi)
Juin : ✗ (9 achats)
Juillet : (5 achats)
Août :

3) Finir/me mettre à jour avec les séries suivantes :
- True Blood
- True Detective
- The White Queen
- Arrow
- Vampire Diaries
- Vikings


Je vous souhaite maintenant à tous de bonnes vacances d'été ! :D ♥ Que le Bronzage soit avec vous ! 

4 commentaires

  1. T'es loin d'être la pire XD ! Moi je compte même plus les livres que je dois lire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne réussite pour diminuer ta PAL et finir tes séries :) Bonne vacances d'été :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ! Je suis loin d'avoir une pal aussi grosse mais déjà avec une vingtaine de livres j’étouffe ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai exactement le problème avec TV Show Time ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥