BILAN DU MOIS #9 ♈ AVRIL ♉


Boujour tout le monde ! :) J'espère que vous avez passé un bon mois d'Avril. Pour ma part, moyennement, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures (manque d'envie et le moral n'était pas là). Mais le mois de Mai arrive ! Et qu'est-ce qu'il y a en Mai (à part mon anniversaire) ? L'Héritière !!!! À sa sortie je me jette dessus ! Pour ce qui est de mes acquisitions de ce mois-ci, j'ai fait une folie avec "Une Étude en Soie" de Emma Jane Holloway. Son livre est juste esthétiquement magnifique !! Bref, place à mon petit bilan pour ce petit mois.

LECTURE MITIGÉE :




TRÈS BONNE LECTURE :




COUPS DE COEUR FOUDRE :



ACQUISITIONS DU MOIS :



LECTURES EN COURS : 



Je suis à peine à la 110ème page du livre, mais j'aime beaucoup l'histoire ! Stephen King nous met entre  les mains des personnages vraiment intéressants, un flic retraité qui pense encore à sa fameuse affaire Mercedes non résolue, et un psychopathe qui s'amuse à provoquer l'ancien flic. J'ai hâte de voir le déroulement des évènements.
Comme c'est un livre que je trouve assez long et lourd à lire, je ne pense pas le finir avant un petit moment parce que je lis d'autres choses à côté.





Je suis aussi au début de celui-là, mais pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire : encore mieux que Beautiful Bastard ! Max Stella, je t'aime.









LECTURES PROCHAINES : 




EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 3
Nombre de pages : 1 381

Nombre d'achats : 7

Et vous, comment c'est passé votre mois ? :)

4 commentaires

  1. Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de Mai !

    RépondreSupprimer
  2. Lettre d'une inconnue est magnifique <3
    Beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton mois de mai se passera mieux, profite de tes lectures! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥