BILAN DU MOIS #7 ♒ FÉVRIER ♓


Bon, ce mois de Février a été un mois d'achats compulsifs, tant en acquisitions livresques qu'en chaussures et autre accessoires. Peut-être qu'un jour je devrai sérieusement penser à faire le challenge zéro achat pour que mon portefeuille arrête de me bouder. Bref, beaucoup de bonnes et très bonnes découvertes pour moi ce mois-ci, j'espère que vous aussi vous avez fait de bonnes lecture. :) 

JE N'AI PAS AIMÉ :


BONNES LECTURES :

 


COUP DE FOUDRE :



COUPS DE COEUR :
 


ACQUISITIONS DU MOIS :



LECTURES PROCHAINES : 




EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 7
Nombre de pages : 2 592

Nombre d'achats : 12

6 commentaires

  1. De jolies lectures ^_^ J'espère que Scarlet te plaira autant que Cinder <3 Perso, c'est le troisième tome que je préfère. Un beau mois de mars à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je lise Cinder ! Bonnes lectures pour le mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli mois de février avec deux coups de coeur, bravo ! Je te souhaite plein de belles choses pour mars :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te rejoins entièrement pour le premier tome de la saga des Anges Déchus !
    Bonne continuation avec cette trilogie que j'ai adorée !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful Disaster me fait TELLEMENT baver!
    Par contre pour Cinder : frustration level 10 000. En fait je l'ai en VO et, même si je lis très souvent en anglais... Ben là j'ai juste rien compris quoi^^ Du coup j'ai dû abandonner au bout de 20 pages et je vois tout le monde adorer pendant que je reste frustrée! :p
    Pourquoi les livres VF sont si chersssssssss?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un joli bilan ! Et tu as aussi fait de belles acquisitions ! Le secret de l'inventeur me tente beaucoup :)
    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! ♥