BEAUTIFUL BITCH (#1.5) • Christina Lauren

Auteurs : Christina H. et Lauren B.
Titre VO : Beautiful Bitch
Pages : 154
Editions : Hugo & Cie
JE T'AIME, MOI NON PLUS ! 
JUSQU'OÙ PEUT-ON SE DÉTRUITE ET S'AIMER EN MÊME TEMPS ?

❝ Un bras de fer amoureux
Une attirance incontrôlable.
Et jamais une minute à soi.
Plus la carrière de Chloé décolle, plus Bennett désire libérer du temps pour vivre des moments intenses à deux. Histoire de lui prouver qu'il est toujours le boss?
Malgré les réticences de la jeune ambitieuse et ses tergiversations, Bennett décide de ne plus se laisser dicter sa conduite: Chloé se retrouve un billet d'avion en main et une villa à disposition, rien que pour eux, dans le sud de la France. Un endroit de rêve propice aux ébats amoureux où le couple pourra, au choix, prolonger ses conversations houleuses, son combat de boxe sous la couette ou... plus, si affinités. Reste encore, pour Bennett à la convaincre de partir.
Après leurs débuts dans Beautiful Bastard, Chloé et Bennett poursuivent leur liaison tumultueuse et se préparent à passer un nouveau cap. Y parviendront-ils ? 



On retrouve donc ici Bennett et Chloé quelques mois après les évènements de 'Beautiful Bastard'. On peut dire que ces deux-là ce sont bien trouvés avec leur caractère bien trempé. 

Bon, comme pour 'Beautiful Bastard', on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait une grosse intrigue. On suit, encore une fois, l'évolution amoureuse des personnages et certaines choses restent quand même assez prévisibles, mais les personnages sont toujours aussi attachant. On tourne les pages avec plaisir pour savoir ce qui va se passer pour eux. 

J'ai trouvé que ce petit tome nous permettait d'en apprendre un peu plus sur Bennett Ryan, j'ai même trouvé que ce personnage a plutôt évolué depuis le premier tome. Il n'est plus le "Beautiful Bastard" qu'il était, ou du moins, maintenant il tire plus vers le "beautiful" que le "bastard". Sa relation avec Chloé l'a vraiment changé. Quant à Chloé, ici, elle est toujours fidèle à elle même et souhaite garder son indépendance par rapport à Bennett. C'est une toute nouvelle complicité qui est née entre eux depuis ils se sont avoués leurs sentiments. 

Dans ce tome, Christina Lauren nous révèle aussi quelques détails sur ce qui a suivi la réconciliation de Chloé et Bennett à la fin du premier tome à travers des flash-back de Bennett. J'ai vraiment adoré voir à quel point il peut tenir à Chloé, on voit qu'il l'aime vraiment et que c'est réciproque. 

Même si j'ai globalement apprécié ce tome, je dois avouer que j'ai été un peu déçue sur certains points. Après avoir lu le résumé, j'avais cru comprendre que l'histoire se centrait sur le voyage de nos deux tourtereaux, et qu'une grande partie de l'action se déroulerai en France, à Marseille. En fait, ce n'est pas le cas, l'histoire se concentre plus sur l'organisation du voyage que le voyage en lui même. Moi qui avais hâte de voir Bennett et Chloé dans un lieu non loin de chez moi, ça m'a un peu déçue. J'aurai aussi aimé avoir des nouvelles de la famille Ryan, parce que vraiment, j'adore cette famille.

₪ En résumé, j'ai trouvé ce mini-tome moins bon que le premier, mais j'ai quand même adoré retrouver le couple Bennett/Chloé. La plume des auteurs est toujours aussi fluides et agréable à lire, ce qui fait que des encore une fois passé un bon moment à lire leur livre. J'ai hâte de lire la suite ! 

BONNE LECTURE


Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥