BILAN DU MOIS #5 ♐ DÉCEMBRE ♑


J'espère que vous avez tous passé un bon mois de Decémbre et que le Père-Noël vous a bien gâtés ! Je n'ai pas eu de livre à noël, mais ça n'empêche pas le fait que j'ai fait de belles acquisitions livresques ce mois-ci. (Sinon à noël j'ai eu un vase et des boucles d'oreilles magnifiques !) Et vous, qu'est-ce que le papa Noël vous a amené ? Bref, l'année 2014 touche à sa fin, je vous souhaite donc une bonne année 2015 !! <3 :d="" font="">

LECTURE MITIGÉE :



En bref résumé de ce que je dis dans ma chronique : j'ai trouvé que l'auteure gardait trop de mystère autour des personnages, ce que fait que j'ai eu du mal à les apprécier, surtout Maggie. Il a fallu que je me spoil quelques trucs pour mieux comprendre le pourquoi du comment, j'ai trouvé ça dommage. Pour moi, ce livre à un potentiel mal exploité.





BONNES LECTURES :

 

COUPS DE COEUR DE MA VIE :

 

 Plus qu'un coup de coeur, cette trilogie est ma nouvelle bible ! Je le dis, le redis et le re redis : tout est parfait dedans ! La plume de l'auteure, l'histoire, les personnages, TOUT, EVERYTHING !

ACQUISITIONS DU MOIS :



LECTURES PROCHAINES : 





EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 5
Nombre de pages : 2 116

Nombre d'achats : 9

Aucun commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥