BILAN DU MOIS #2 ♍ SEPTEMBRE ♎


Bon, ce mois de septembre a été un petit mois côté lectures. En même temps, avec ma rentrée en première année de fac, j'ai plus pensé à bosser plutôt qu'a lire. D'ailleurs, en parlant de rentrée, j'ai passé une super rentrée cette année ! J'espère que pour vous aussi la rentrée a été bonne et que vous avez passé un bon mois. :)

BONNES LECTURES : 

En fait, je n'ai lu que ces trois livres ce mois-ci. J'ai bien apprécié les trois. Ils ont chacun leur petit défaut, mais ils restent très agréables à lire et sont de bonnes lectures. Je n'ai donc pas spécialement de coups de coeur pour ce mois-ci, ni de "favoris du mois".
"La Meute du Phoenix" entre dans le cadre du challenge God Save the Books.


ACQUISITIONS DU MOIS : 



LECTURES PROCHAINES : 
"Charme" de Sarah Pinborough entre dans le cadre du challenge "God Save the Books".
Malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à me procurer le sixième tome de "Chasseuse de la Nuit" :(
Je vais essayer de lire ces trois livres pendant le mois d'octobre, et j'espère aussi pouvoir enfin commencer "Kaleb" de Myra Eljundir, qui m'attend bien au chaud sur son étagère !


EN RÉSUMÉ :

Nombre de lectures : 4 
Nombres de pages : 1 712

Nombre d'achats : 8

EN PLUS :

Nouveau thème pour le blog ! J'ai eu un pic d'inspiration hier soir, pis j'ai tout changé ! 
Qu'en pensez-vous ? :D

Aussi ! Ça n'a rien à voir avec ce blog-ci, mais j'ai atteint les 600 notes avec des gifs sur Dragons 2 que j'ai fait et mis sur Tumblr. Bref, tout ça pour dire que j'en suis trop fière et donc, il fallait que je le dise ! :D Voilà voilà.
Vous pouvez donc voir ces fameux gifs ici pour les intéressées. ;)

Je vous souhaite un bon mois d'octobre ! ♡ (mais ce mois sera forcément bon, puisque qu'Halloween sera l'excuse parfaite pour s'empiffrer de bonbons)

1 commentaire

Merci pour vos commentaires ! ♥